Merci aux 3.759 insoumis !

Au soir du premier tour des élections législatives, nous voulons remercier les 3.759 insoumis qui se sont confirmés comme la première force de transformation sociale et écologique de notre circonscription.

Ce scrutin déçoit d’abord par la très faible participation : moins d’un électeur sur deux s’est rendu aux urnes. Quant à nous, nous sommes un mouvement nouveau et, dans ce contexte, nous n’avons pas réussi à remobiliser l’électorat de Jean-Luc Mélenchon. Mais nous avons posé les bases solides d’une reconquête des idées humanistes et sociales, dans un cadre nouveau et clair : le programme « l’Avenir en Commun » ; rien que le programme, tout le programme, sans tambouille d’appareils, avec abnégation et sincérité.

L’opposition à la dégradation de l’état de droit, et l’opposition au recul de nos droits sociaux tel qu’il se prépare dans le projet d’ordonnances sur le Code du travail, seront des chantiers de première urgence. Nous serons en première ligne et continuerons le combat avec la même détermination que celle que nous avons montrée dans cette période électorale.

Les insoumis du Bugey vous invitent à rejoindre cette lutte. Inscrivez-vous sur notre site (formulaire sur la page d’accueil) pour connaître les prochaines échéances.

Viennent les jours heureux !

 

Laisser un commentaire